Avant toi

Publié le par Alex

Bienvenus dans un monde où amour et handicap se cotoît et où la ténacité d'une personne peu faire remonter la pente.

Résumé de l'éditeur :

Quand Lou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années met la clé sous la porte, c'est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l'angleterre, elle se démène pour dégotter un job qui lui permettra d'apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C'est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.

Avant toi

Mon curriculum vitae:

Lou après Avoir découvert la fermeture du bar Où Elle travail, Dois TROUVER Un nouveau travail AFIN de subvenir un SES Besoins et Ceux de sa famille. Elle Trouve Une annonce sur le journal Qui Explique Qu'une famille recherche quelqu'un verser Tenir compagnie à Une personne handicapé.

Lou va faire la rencontre de Will, jeune homme de l'ONU Torturé DEPUIS accident de fils Qui a entrainé sa paralisie. Il n'à Qu'une Seule envie se laisse dépérir.

 

Mon Avis:

This histoire Nous montre Que du Malgré les Problèmes Qu'on un sur les Peut Surmonter et Garder espoir. Que Tout est possible au Québec de l'Tant sur en une La Volonté. Tout ne pas insurmontable, sur may Trouvé Une lueur d'espoir same Dans la noirceur La plus totale. Mais si l'histoire ne Finit Pas Comme sur le souhaiterait, passant Elle fait PLUSIEURS messages sur le handicap. Et Elle montre Nous commentaire CELA Est Percu Par les gens. Je ai découvert une histoire fabuleuse et forte en émotions. Alors bonne lecture à vous!

 

Ma note: 7/10

 

Et vous Qu'en avez-vous Pensez, VOUS AVEZ aimé?

 

Éditions: Malady

Prix: 7,90 € en forme connected,

Page: 528 pages

 

Alex

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Louisa 16/02/2016 23:32

Ton résumé donne envie de le lire :)

Marie 16/02/2016 23:46

L'auteur m'a fait comprendre énormément de chose sur le handicap d'une personne et de sa vision de sa vie suite à celui-ci