Bliss, le faux journal d'une vraie romantique

Publié le par Alex

Que peut bien caché le journal d'une écrivain

Résumé de l'éditeur:

Emma est une auteure à succès, elle invente, décrit et fait vivre des multimilliardaires. Il sont beaux, ils sont jeunes et incarnent toutes les qualités dont une femme peut rêver. Quand un beau jour elle en croise un en vrai, elle doit affronter la réalité : beau à se damner mais un ego surdimensionné ! Et arrogant avec ça… Mais contrairement aux princes charmants de ses romans, il est bien réel. 

Bienvenue dans 
Bliss, le journal intime d'Emma Green, qui vous raconte presque tout. Non, vraiment tout ! 

Bliss, le faux journal d'une vraie romantique

Mon résumé :

Emma, auteure a succès est en manque d’inspirations pour son nouveau roman. Son éditeur l’envoie à une vente aux enchères. Lors de cette soirée elle rencontre un homme, cet homme, qui lui fera tourner la tête. Elle qui écrit des romans sur des milliardaires et elle en rencontre un pour la première fois. Il est complètement différents de ceux dont elle écrit l'histoire.

 

Mon Avis :

C’est une vue assez étonnante car on est dans l’histoire d’une auteure qui écrit.

Sa vie se voit changer lors d’une rencontre avec un milliardaire, elle, qui passe ses journées à écrire des histoire sur ces derniers. 

L’angle d’écriture de l’auteure est vraiment sympa. Chaque tome se lit très vite et chaque fin m’a donné encore plus envie de la suite. J’ai attendu la suite avec impatience à chaque fois. J’adore la complicité qui existe entre Emma et ses deux meilleures amie.

Cette série compte 12 tomes.

Pour moi ce livre convient aux personnes qui rêve d’une belle histoire d’amour.

 

Ma note : 8/10

Auteur : Emma Green

Editions : Editions Addictives

Prix : 2.99 € en format kindle

Pages : 154 pages

 

Alex

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article