Désarme-moi.

Publié le par Alex

 

Résumé fait par l’auteur :

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l’US Army, quitte son ancienne base militaire de l’Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après dix ans de service et d’exil dans ce monde d’hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l’arme au poing que dans son lit. Mais sous ses airs de femme sûre d’elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l’empêchent de regarder vers l’avenir. Bien décidée à ne jamais s’engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations…

Désarme-moi.

Mon résumé :

Rina James, demande un transfert pour la base de Fort Holabird afin de faire table rase sur une relation qu’elle ne voulait plus poursuivre. Rina est lieutenant et médecin de l’US Army. Elle fait la rencontre du charmant Aidan qui comme elle porte un lourd fardeau. Elle pensait s’être assez éloigner de son passé et de sa famille quand au bout de dix longue année son passé ressurgit.

 

Mon Avis :

C'est une histoire forte en émotions et des fois assez dure. Surtout quand on découvre le passé de Rina et ce qu’elle a enduré. C’est une histoire prenante.

La relation entre Rina et Aidan a pas mal de rebondissement tout au long de ses deux tomes. Ils ont tous les deux vécus des moments vraiment difficiles dans leurs vies respectives. Aidan peut compter sur sa famille mais Rina elle ne peut compté que sur elle-même, ce qui lui pèse énormément sur la conscience.

Seul point négatif c’est le grand manque d'informations sur le corps de l'armé alors que l’histoire se passe sur une base militaire.

La série compte trois tomes les deux premiers parle de Rina James et le troisième parle de la soeur d’Aidan.

 

Ma note : 7,5/10

 

Vous avez aimez cette triologie ?

 

Editions : Angels Editions

Prix : 4,99 € en format kindle

Pages : 281 pages

 

Alex

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article