La Meute du Phénix tome 1 : Trey Coleman

Publié le par Alex

Bienvenus dans une histoire qui mêle amour et fantastique.

A vous de voir si le coeur vous en dit de lire ce qui suit.

 

Résumé de l'éditeur :

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

La Meute du Phénix tome 1 : Trey Coleman

Mon résumé :

Taryn Warner, est la guérisseuse de sa meute. Elle est la fille unique de l'Alpha de la meute Onyx. Mais le fait qu'elle est latente ce qui signifie qu'elle ne peut se transformer en louve ce qui est très mal vu.

Trey Coleman, est l'Alpha de la meute du Phénix. Il a créé la meute après avoir été banni de sa meute d'origine car il a tué l'Alpha qui n'est autre que son père.

Deux personnages avec une vie torturée de façon différente qui vont s'allier pour le meilleure et pour le pire ...

 

Mon Avis :

C'est une fabuleuse histoire pour les fans de loup-garou et qui apprécient les histoires pas trop niaise si je puis dire avec une histoire recherchée. Des personnages avec de caractères fort et très présents. Qui défendent leur point de vue et leur intérêts pour le bien de leur famille, de leur amis. Même si pour sa ils doivent faire des sacrifices, voir risquer leur propre vie. Voilà ce que véhicule ce livre. C'est un savant mélange d'action et de romance. Je me lasse pas de le relire.

 

Ma note : 9/10

 

Éditions : Milady

Auteur : Suzette Wright

Prix : 8,20 € en format relié

Page : 573 pages

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article