Les Idoles du Stade, Tome 3 : Les règles de l'engagement

Publié le par Alex

L'engagement n'est pas forcement celui auquel on s'attend

 

Résumé de l'éditeur :

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

 

Les Idoles du Stade, Tome 3 : Les règles de l'engagement

Mon résumer : 

Jenna Riley cadette d'une fraterie de sportif ses frère ainés sont Mick quarterback professionnel de L.A et Gavin, laneur professionnel de Saint-Louis. Et elle s'occupe du Riley's, le Bar-Restaurant sportif crée par ses parents, où l'équipe Hockey professionnel mené par Tyler Anderson. Mais une chose à savoir sur Jenna, elle fait une overdose de sport et n e veux surtout pas un sportif comme copain.

 

Mon avis :

On découvre a travers cette histoire, une nouvelle facette de la famille Riley a travers le point de vue de Jenna, la petite dernière d'une fraterie qui a arrête sa passion caché pour aidé ces parents à gérer le bar familliale. Elle cache pas mal de chose sur son passé, pendant la période où elle a fui sa famille et le point que ses parents faisait peser sur ses frêle épaule.

Grâce à l'acharnement de Tyler, elle reprendre goût à sa passion caché, mais s'est dur pour elle de faire confiance aux hommes même si elle adore tout les hommes de sa famille.

On découvre aussi que les parents de Jenna, Kattleen et Jimmy ont des choses à se reprocher par rapport à l'enfance et à la vie actuel de Jenna.

Encore une magnifique histoire, forte en émotions.

 

Ma note : 9.5/10

 

Et vous qu'en avez-vous pensez de cet engagement ?

 

Auteur : Jaci Burton

Éditions : Milady

Prix : 7.90 € en format relié

Pages : 202

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article