Les Idoles du Stade, Tome 4 : La ligne de touche

Publié le par Alex

Mais qui sera le plus toucher par cette relation

 

Résumé de l'éditeur :

Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial lover commence a nuire a la réputation des Traders. A tel point qu'il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l'aider à se remettre sur le droit chemin. L'athlète n'a pas l'habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs. ..

Les Idoles du Stade, Tome 4 : La ligne de touche

Mon Résumé : 

Cole Riley, est une tête de mule surtout sur un terrain de football américain. Et pour les femmes, c'est la même chose il fera tout pour l'avoir. Lors d'une soirée organisée pour son équipe, qui réunissait entre autre de nombreuses femmes séduisantes,il fait la rencontre de Savannah Brooks Elle est une conseillère en image. Et vas s'occuper de redoré l'image du jeune athlète. 

Mon Avis :

Cole est le receveur de l'équipe de Saint Louis mais il est arrogant, sûr de lui je dirais. Il est aussi le cauchemar des chargés de relation publique Une de ses qualité est qu'il ne fait pas de promesse qu'il ne peut tenir. C'est le cousin de Mick, Gavin et Jenna et son agent n'est autre que Liz qui est maintenant la future femme de Gavin. 

Savannah est une jeune femme qui adore son travail qui consiste a aider ses clients à booster leur image, voir la changer complètement. Elle est engagé par l'équioe pour redoré le blazon de Cole. Elle vas avoir du travail car celui-ci ne veut pas d'elle.

Mais son image vas devoir changer car sinon il se retrouvera sans équipe et sa sait la dernière chose qu'il veut. Sa libido en a pris un coup quand il découvre que Savannah est charge de s'occupé de son image.

 

Ma Note : 9.5 /10

 

Et vous qu'en avez-vous pensez, qui a fait une touche ?

 

Auteur : Jaci Burton

Éditions : Milady

Prix : 7.90 € en format relié

Pages : 

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article