Reapers Motorcycle Club : Tome 1 Possesseur

Publié le par Alex

Vous aller découvrir un monde a l'interrieur du notre : celui des Bikers

 

Résumé de l'auteur :

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire. 

Reapers Motorcycle Club : Tome 1 Possesseur

Mon résumé :

Marie une jeune femme comme les autres, se retrouve en contact avec un gang de bikers "Les Reapers" car son frère Jeff, travail pour eux. Tout commence quand elle vient habiter dans la caravane familiale et fait la connaissance de Horse, un motard sexy et tatoué. Horse veux l'avoir mais elle n'est pas de cette avis. Mais tout bascule après la trahison de Jeff. Marie n'a qu'une solution pour sauver son frère, suivre Horse. 

Mon Avis :

Marie, est une jeune femme qui se marier trop jeune avec son amour de lycée; qui en vieillissant est devenue violent en plus d'être alcoolique.

Horse est un des piliers des Reapers, c'est sa famille. Et il ne conçoit pas qu'on s'empreigne a sa famille. La seule chose qu'il veut, c'est avoir Marie auprès de lui.

Toute la vie de Marie bascule dans un premier temps quand elle se sépare de son mari et rejoins son frère dans la caravane familiale, dans un second temps quand elle fait la connaissance des Reapers et de Horse, dans un troisième temps quand Jeff trahis ceux-ci et enfin quand elle se retrouve a devoir vivre avec Horse

J'ai lu pas mal de critique qui dise que ce livre est un cliché sur les Bikers, pour moi on découvre que derrière chaque personnages a un passer lourds. Qu'ils ont un façon de voir la vie et les relation homme/femmes différemment des autres. Je vous concède que la partie chantage mais fais beaucoup sourire, mais les différents retour en arrière sur la relation entre Marie et Horse est utile; car pour ma part je préfère sa que d'avoir eu leur relation puis la partie trahison puis la suite. Enfin c'est mon avis personnel le votre et peut-être différents; moi j'ai trouvé cette histoire rafraichissante.

L'auteur nous fait découvrir le monde des bikers qui est violant et cruel mais pour qui la famille compte énormément.

Ma Note : 9/10


Et vous seriez-vous prêt à le rejoindre?

 

Auteur : Joanna Wylde

Edition : Milady

Prix : 7.60€

Pages : 432

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Louisa 16/02/2016 23:29

Il à l'air intéressant ce livre !

Marie 16/02/2016 23:45

Oui une histoire qui pour moi est assez comique a certains moments