Une semaine avec lui : Tome 1

Publié le par Alex

Êtes-vous près a passer une semaine avec eux ?

 

Résumé de l'éditeur :

 

Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.
Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

Une semaine avec lui : Tome 1

Mon résumé :

Fable est une jeune femme qui travaille pour subvenir à ses besoins et ceux de son petit frère. Elle va se retrouver à devoir jouer la petite amie de Drew, l'étudiant le plus séduisant de la Fac. Car Drew ne souhaite pas rentrer chez lui seul pour affronter son père et sa belle-mère. Il lui propose ce service contre une rémunération importante.

 

Mon Avis :

C'est une histoire avec pas mal de rebondissements et de secrets cachés des deux côtés. Le début est un peu lent à s'installer, mais les éléments s'enchaînent assez vite. Je me suis beaucoup attachée à Fable, car malgré son apparence de femme forte, elle est très sensible. Et Drew malgré ses airs de garçon au-dessus de tous et de tout est en fait un brave gars qui n'a pas eu une vie facile.
 

 

Ma note : 8,5 /10

 

J'espère que vous aimerez cette histoire autant que moi !

 

Éditions : Milady

Auteur : Monica Murphy

Prix : 8,20 € en format relié

Pages : 288

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Philippe 21/12/2015 19:09

Bonjour,

Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe. Fantastique sans être irréel. Je serais heureux de t'inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/". Tu pourras y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Tes commentaires seront bien sûr les bien venus. à bientôt peut-être.

Marie 22/12/2015 13:38

Bonjour Philippe, si tu le souhaites contacte nous en MP via la rubrique contact. Merci pour l'adresse de ton blog, nous irons y faire un tour :)