Une semaine avec lui, Tome 2 : deux mois sans elle

Publié le par Marie

Venez retrouver Drew et Fable dans ce deuxième tome.

 

Résumé de l'éditeur :

 

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Une semaine avec lui, Tome 2 : deux mois sans elle

Mon résumé :

Après une séparation nette entre Drew et Fable. Ceux-ci se retrouvent après deux mois sans se parler et sans aucunes nouvelles.

Fable travaille maintenant en tant que serveuse au « District ». Lors d'une soirée où elle travaille, dans une des salle réservée par des étudiants, elle se retrouve nez à nez avec Drew. C'est une décharge électrique qui passe dans tout son corps et qui lui fait comprendre qu'il aime toujours la serveuse. Que devra-t-il faire pour la reconquérir ?

 

Mon Avis :

J'ai été heureuse de retrouver Drew & Fable dans cette nouvelle histoire. Super suite après être rester sur ma fin avec le premier tome. On va faire la connaissance de Jen, une des serveuse qui bosse avec elle et Colin son nouveau patron. Toujours autant de rebondissements que dans le livre précédent. J'étais énerver par les personnages à certains moments de l'histoire mais ça ne dur jamais longtemps.

 

Ma note : 8,5 /10

 

Vous a-t-il autant fait chavirer que le premier?

 

Éditions : Milady

Auteur : Murphy Monica

Prix : 8,20 € en format relié, 5,99 € en format kindle

Page : 408 pages

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article