Beautiful Stranger

Publié le par Alex

Et pour vous qui sera votre Beautiful Stranger?

Résumé de l'éditeur :

Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York.
En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s'installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c'est fini, au moins pour une relation durable.
À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu'à Sara, et les photos coquines qu'elle le laisse prendre d'elle, il ne s'était jamais posé la question de construire un couple.
Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

Beautiful Stranger

Mon résumé :

Sara Dillon, meilleure amie de Chloé vient rejoindre les rangs de l'entreprise de Bennett à Manhattan afin de quitté Chicago et sa vie de femme trompé. Elle décide de tirer un trait sur les hommes mais sa c'était avant de rencontré lors de soirée avec ses deux meilleures amies un boite un homme.

Max Stella, jeune séducteur anglais et ancien ami universitaire de Bennett, rencontre une magnifique jeune femme en soirée. Après la soirée, il ne parvient pas à l'oublier; il décide alors de la retrouver.

Sara et Max pourront-ils vivre plus qu'une soirée éphémère...

Mon Avis :

Volet secondaire de la série « Beautiful Bastard », « Beautiful Stranger » est une fabuleuse histoire sentimentale avec pas mal de rebondissement à chaque fois. Certains passages sont prévisible mais d'autres sont inattendue. Certaines vérités dévoilé seront pas forcement facile à accepter pour nos personnages. Le passé peut être difficile à oublie, la rancune peut-être tenace. En tout cas cette histoire est à la fois passionnante, touchante, passionnelle.

Ma Note : 7.5/10

 

Et vous qu'en avez-vous pensez de cette relation assez comique je trouve ?

 

Auteur : Christina Lauren

Éditions : Hugo Roman

Prix : 17 € en format relié, 6.80 € en format poche

Page : 384

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Louisa 16/02/2016 23:27

Je l'ai lu et j'ai bien aimé aussi :)

Marie 16/02/2016 23:44

Qu'as-tu préférer dans cette histoire?