Hell's Horsemen Tome 1 Indéniable

Publié le par Alex

Une relation assez complex dans un monde de Birker

Résumé de l'auteur :

Eva a cinq ans quand elle fait la connaissance de Deuce. Lui en a vingt-trois. Pour la fillette, nul doute que cet homme aux allures de bad boy, à la démarche fière et au sourire chaleureux est celui qu’elle rêve d’épouser, adulte. Mais Deuce a dix-huit ans de plus qu’elle. Il est le président des Hell’s Horsemen. L’ennemi juré de son père, lui-même à la tête des Silver Demons, le club de moto rival. Or, si tout semble les séparer, ils sont liés pour toujours, et le destin s’acharne à les réunir. Cruelle passion, divine souffrance, espoir et désespoir… ni Eva ni Deuce n’en sortiront indemnes. Pourtant, leur fol amour est indéniable.

Hell's Horsemen Tome 1 Indéniable

Mon Résumé :

Toute cette histoire, commence alors que Eva Fox, âgé de cinq ans rend visite à son père qui est emprisonné. Elle fait la rencontre de Deuce, âgé de vingt trois ans qui rend lui aussi visite à son père.

Leurs pères sont ennemis mais cela ne va pas les empêcher de s'apprécier, ni de s'aimer. Mais bien sûr la vie ne leur fera aucun cadeau. Malgré des passages à vide,il ne faut pas désespérer.

Mon Avis : 

Ce livre nous fait découvrir un monde qui a des règles autres de celle que nous connaissons, celle des Bickers. Dans ce premier tome, nous parle sur des relations amoureuses et hiérarchiques sont subtils et complexes
On pourrait croire que la différence d'âge entre Eva et Deuce qui est de 18 ans serait un frein mais pas dû tout. C'est le fait que Deuce soit marié et père de deux enfants et qui soit le président des Hell's Horsemenet qu'Eva est la fille du président des Silvers Demon.

Leur vie personnelle ne fait que se croiser et s'entrecroiser tout au loin des années. A chaque rencontre les mêmes problèmes, une envie irrépresive d'être collé l'un à l'autre.
Certains passages de l'histoire sont assez durs et crus mais cela n'enleve rien à cette histoire. je peux dire que j'ai été un peu déçu car dans ce livre on ne fait survoler le monde des Bickers. Mais je peux vous dire que cette histoire est distraiente.

Ma Note : 7.5/10

 

Que pensez vous de cette relation assez je dirais peut commune?

 

Auteure : Madeline Sheehan

Edition : J'ai lu Passion Intense 

Prix : 7.95 € en format broché

Pages : 370

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article