Jamais deux sans trois, tome 1 : Naomi - Ethan - Javier

Publié le par Alex

Bienvenus, toute cette histoire commence par un coup du destin mais la fin ne dépend que d'eux ...

 

Résumé de l'éditeur :

L’Amour avec un grand A… à trois !

Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?

Jamais deux sans trois, tome 1 : Naomi - Ethan - Javier

Mon résumé :

Tout commence lors d'un match de lacroose, Naomi une métamorphe «de type loup» y assiste avec une amie, Francine, quand elle reçois la balle. Le lanceur n'est autre que son âme sœur. Mais le destin lui à joué un tour car l'ami du lanceur est aussi son âme sœur. Naomi qui ne recherche pas d'âmes sœurs métamorphes mais humain, se retrouve avec : Javier, le sexy jaguar et Ethan, le massif ours.

 

Mon Avis :

Ce livre est drôle à plusieurs moments comme quand les Naomi se disputent avec les garçons ou avec sa famille. Les relations entre ce triangle amour sont cocasses car Naomi refuse toute relation entre eux. Cette histoire nous montre que notre âme soeur, fera tout pour nous combler, nous faire plaisir,  nous rendre heureux. Bien sûr il y en a qui pourront dire que ce n'est que histoire. Mais tout n'est pas forcement faux dans ce que l'auteure veux nous faire passer comme message. En tout cas, j'ai pris un grand plaisir à le lire. Et j'espère que vous aimerez également !

 

Ma note : 8 /10

 

L'avez-vous lu ou allez vous le lire?

 

Éditions : Milady

Auteur : Eve Langlais

Prix : 7,10 € en format relié, 4,99 € en format kindle

Page : 312 pages

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article