La meute du Phenix tome 3

Publié le par Alex

Qui est vraiment soumis à l'autre?

Résumé de l'éditeur :

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.

La meute du Phenix tome 3

Mon résumé :

Shaya Critchley est une louve qu'on appelle «soumise». Elle est la meilleure amie de Taryn et fait parti de la meute Onyx jusqu'à sa rencontre avec celui qui sera pour elle son compagnon, mais celui-ci la rejette. Elle décide alors de quitte sa vie, sa meute et de disparaître.

Nick Axton est un Alpha puissant voir instable. Il fait la rencontre de Shaya lors du mariage de Taryn et Trey, mais il la rejette. Cependant, après plusieurs semaines sans nouvelles de Shaya. Il décide de partir à sa recherche et de la ramener mais ce ne sera pas une partie de plaisir car elle ne se laissera pas faire.

 

Mon Avis :

C'est une histoire très prenante, avec une relation entre Shaya et Nick très conflictuelle pendant une bonne partie de l'histoire car elle a du mal à lui faire confiance après ce qu'il lui a fait ressentir. On découvre pas mal de choses sur le passé de nos protagonistes. Une histoire haute en couleurs et en sentiments. Qui triomphera à la fin, ça je vous laisse le découvrir...

 

Ma note : 9/10

 

Et vous qu'en avez-vous pensez, vous avez aimé ?

 

Éditions : Malady

Prix : 8,20 € en format relié, 5,99 € en format kindle

Page : 528 pages

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article