Les Idoles du Stade, Tome 5 : La surface de contact

Publié le par Alex

Le contact ne sera pas que sportif

Résumé de l'éditeur :

Vu la plastique de son patient, elle ne refusera pas de jouer au docteur ...

Passionnée par la mécanique des corps –en particulier ceux des sportifs–, Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n’en est pas à son coup d’essai. Sa rencontre avec le joueur de base-ball Garrett Scott marque un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d’une blessure à l’épaule, qui pourrait se révéler fatale à sa carrière. Alicia va prendre les choses en main, au sens propre. De son côté, Garrett découvrira qu’il n’y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre.

Les Idoles du Stade, Tome 5 : La surface de contact

Mon Résumé :

Garrett Scott est lanceur pro pour l'équipe de Saint-Loui qui a été blessé à l'épaule, lors d'un match de Basseball. Celà fait plusieur moi qui est suivis par l'équipe médicale, qu'il est masser, malaxer et manipuler mais rien ni fait. Lors d'une de ses séances il fait la rencontre d'Alicia Riley , une jeune kiné qui vas lui dire ses quatre vérités. Garrett décide qu'elle s'occupera de sa rééducation. Mais tout ne se passera pas comme ils s'y attendaient.

Mon Avis :

Garrett voulais abandonné sa rééducation car il ne voulais plus faire d'effort, il trouvait que son épaule ne guérissait pas assez vite jusqu'à ce que Alicia lui dise qu'il refuse de guérir et que la guérisson passe d'abord par le mental. Après cette entrevue il décide de faire un essaie avec elle et de voir si il y a des améliorations.

Alicia n'est autre que la cousine de Mick,Gavin et Jenna. Elle est passionné par son métier, elle a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que se soit. Sa place elle la mérité et elle n,a pas été pistonné comme le disait Garrett parce que son ccousin Gavinb est un joueur dans la même équipe.

Au début, de leur partenariat Garrett, trouve ses exercices ridicules et se plait. Puis au fur et a mesure il reprends confiance en lui grâce à Alicia. Tous se passait bien quand un "mais" va se mettre en travers de leur colaboration et tout vas basculer

Ma Note : 9/10

 

Auteur : Jaci Burton

Edition : Milady

Prix : 7.90

Pages : 447

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article