Sexy Brothers Tome 3 - Piers

Publié le par Alex

Découvre le dernier tome avec le cadet de la famille Anetakis

Résumé de l'auteur :

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Piers fantasme sur une superbe inconnue – tout à fait dans le genre de la délicieuse blonde avec qui il s’est juré de ne passer qu’une nuit. Oui, mais voilà : Jewel n’est pas de celles qu’on peut oublier. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, ne va pas tarder à s’en rendre compte…

 

Sexy Brothers Tome 3 - Piers

Mon Résumé :

Theron ne soit aucun rapport personnelle entre les employers de son entreprise. Mais le lendemain d'une soirée, il découvre que la femme, Jewel avec qui il a couché n'est autre que sa future assistante. Il décide la faire changer de poste sauf que son subordonné aillant mal compris ces propos la vire.

Jewel le recontacte pour lui demander de l'aide sans lui dire la raison de son soucis de santé qui la obligé a être hospitalisé.

Mon Avis :

c'est mon tome préférer de la triologie, car Jewel est une femme forte est qui assume sa maternité le faite d'être mère célibataire. Theron réfute tout sur sa paternité du à un pasé assez lourd. Jewels veut tout faire pour que son bébé n'est pas la même enfance qu'elle. Ces belle-soeur sont fabuleuse.

On se rencontre que malgré une enfance difficile peut faire naître des gens fabuleux au grand coeur.Que malgré des coup dur, il faut rebondir, avancer, révé et croire en l'amour des parents pour leur enfant.

 

Ma Note : 8.5/10

 

Auteur : Maya Banks

Editions : Harlequin

Prix : 2.99 € en format Kindle

Pages : 177

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Louisa 16/02/2016 23:23

Ce livre à l'air bien, et au vu du prix, on peut se laisser tenter :)

Marie 16/02/2016 23:43

Oui mais pour moi je conseille de lire les deux autres tome pour bien suivre et comprendre certains passages que l'on retrouve dans celui si et dans le deuxième