Les frères Kelly Tome 2 - Le match de la séduction

Publié le par Alex

Suivez Ben et Hailey sur la glace

Résumé de l'auteur :

La star de hockey Ben Kelly s’est retirée dans sa cabane dans les bois, dans la station de ski de Cascade, en Colombie-Britannique, pour se remettre d’une blessure au genou en fin de saison et réfléchir à son futur dans la NHL. Il ne s’attend pas à croiser la seule femme qui l’ait fui. Neuf années se sont peut-être écoulées, mais rien n’a atténué la chimie explosive entre eux. Aujourd’hui il veut plus qu’une seule nuit. 

Hailey Erikson avait des rêves olympiques jusqu’à une grossesse accidentelle après une aventure d’un soir qui a mis fin à ses ambitions. Sa vie a volé en éclats à la mort de son fils. Rien ne l’empêchera de tenir la promesse qu’elle a faite à ce dernier de faire partie de l’équipe olympique, et surtout pas le charmant Ben Kelly. Malheureusement, il est bien parti pour la séduire cette fois et après chaque baiser passionné elle a de plus en plus de mal à lui résister. Mais s’il apprend l’existence de l’enfant qu’il n’a
 jamais connu, est-ce que leur idylle en train de renaître sera de nouveau mise en péril ? 

Les frères Kelly Tome 2 - Le match de la séduction

Mon Résumé :

Il y a neuf ans de cela, Hailey Erikson et Ben Kelly ont passé la nuit ensemble de cette soirée Hailey est tombée enceinte et sa carrière sait arrêter net.

Après une blessure au genou, Ben se retire dans sa cabane dans les bois à la station de ski de la cascade, en Colombie-Britannique et son futur dans la NHL. Il y retrouve la femme avec qui il voulait plus il y a neuf ans.

Après la mort de son fils, Hailey reprend sa carrière car elle a fait une promesse a son fils avant qu'il ne disparaisse. Mais tout bascule quand elle se retrouve avec Ben sur le dos. Il veut une relation stable avec elle, mais comment va-t-il réagir face aux faites qu'il a eu un fils qui n'a pas connu et qui est mort ?

Mon Avis :

Dès le début de l'histoire, Ben revoit Hailey dans une patinoire et trouve qu'elle lui rappel quelqu'un mais il ne sait pas qui et pourquoi. Hailey nous fait par de ces sentiments par rapport à la promesse qu'elle a fait à son fils, Zack. Pendant un bon moment on se demande quand elle va l'annoncer à Ben et surtout comment elle va tout lui expliquer, sa grosse, la maladie de Zack.

Je me suis attaché à Hailey c'est une super femme qui a un très grand courage pour avoir remonté la pente pour tenir la promesse faite à son fils.

Ben lui au début se cache derrière sa blessure car au bout des trois celle-ci sait bien remise.

Pour moi je vous conseille cette fabuleuse histoire qui m'a fait monter la larme au coin de l'oeil.

Ma Note : 8.5/10

Et vous seriez-vous près à briser la glace?

Auteur : Christa McHugh

Edition : Amazon média

Prix : 8.43 € en format broché

Page : 193

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article