Sexy Brothers Tome 1 - Chrys

Publié le par Alex

Etez vous prête a rentrer dans la spirale des frères Anetakis?

Résumé de l'auteur :

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque chose à lui annoncer. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien voir tous ses plans bouleversés …

Sexy Brothers Tome 1 - Chrys

Mon Résumé :

Marley, est la maitresse de Chrysander Anetakis homme d'affaires et propriétaire de plusieurs gros hôtels. Voilà plusieurs mois qu'ils entretient une relation quand Marley découvre qu'elle est enceinte de lui. Mais ce même jour Chrys lui demande de partir car il a découvert les plans d'un hôtel qu'il a en vue et a était racheter par un de ses concourrents dans le sac de celle-ci.

Mais trois mois après leur sépartion Chrysander découvre que Marley a été enlevelé et vient d'être retrouvé par la police et enceinte de 5 mois. Il la rejoint tout de suite à l'hopital, et la le choc, elle est amnésique et ne se rappelle que de sont identité.

Mon Avis :

Cette histoire m'a totalement bouleverser sur le plan sentimentale et émotionnelle. Car Marley se sente mal car elle ne se souvient plus de sa vie. Chrysander et Marley vont devoir réappprendre à vivre ensemble car il ne veut pas abandonné son bébé malgré la haine qu'il a envert la mère de son fils. Les frères de celui-ci essaye de le convaincre de pas s'accroché à l'enfant de faire vivre Marley loin de lui et de juste payé tout ce qu'elle a besoin pour subvenir à ses besoins et à ceux du bébé.

Je vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ce livre page par page. Je ne me lasserais jamais de le lire.

Ma Note : 8/10

Alors que pensez-vous de l'ainé des cet fraterie?

 

Auteur : Maya Banks

Edition : Harlequin

Prix : 2.99 € en format Kindle

 Pages : 167 pages

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article