Encore! Tome 1

Publié le par Alex

Résumé de l'éditeur :

La nouvelle romance érotique de Lucy Jones !

- Je le savais, dis-je en le regardant dans les yeux.

- Quoi donc ?

- Que vous ne pouviez pas être uniquement pragmatique. Vous êtes un romantique masqué !

- Moi ? Absolument pas ! S'écrie-t-il, la main sur le cœur, feignant d'avoir été gravement offensé.

- Mais si. Et je vais vous le prouver Harry !

 

Mia tient le courrier du cœur au sein d'une célèbre radio de Seattle,, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l'appellent souvent tard dans la nuit.

Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s'est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l'amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres...

Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l'année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire.

Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !

 

Encore! Tome 1

Mon Résumé :

​​Mia, une jeune femme qui tient le courrier du Coeur au sein d'une des radios d'une célebre Seattle, écoutant et conseillant, rassurant les gens qui ont des problème de coeur. Mia ne croit plus en l'amour a cause de sa dernière rupture. 

Sa vie bascule quand elle rencontre le frère cadet de son meilleur ami Alex, Harry Bannister. Qui n'est autre que le milliardaire qui vient d'être nommé l'Homme de l'année. Magnia du contrôle, prgmatique et solitaire.

Grâce à une surprise, toute leur vie vas changer? 

Mon Avis :

J'ai découvert que certaines personnes, on  besoin de trouver la personnes a qui il se confié la vérité sur son passé.

Mia, a vécu la tempête Katrina, a dut déménagé pour Seattle, elle vis en colocation avec . Suite a ses début à la radio elle rencontre Alex Bannister, un homme professeur handicaper fan comme elle de poésie. Pour une des émition, qu'elle dédie aux femmes qui écrit des poémes elle; en venant récupérer un recueil de poème chez Alex elle rencontre Harry est c'est la que tout bascule.

J'ai trouvé que l'on se ressent chaque sentiments qui anime chaque personnage. Leur passé m'a extrement touché car on vécu des événements marquants, durs mais qu'ils essaient de vivre malgré tout.

Ma Note : 7.5 / 10

 

 

Auteur : Lucy K. Jones

Éditions : Editions addictives

Prix : 2,99€ en format kindle

Page : 173

Publié dans Notre bibliothèque

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article